Groupement de commandes

Pour économiser les frais de port et ne recevoir qu'un seul colis pour plusieurs commandes voici la marche à suivre et les règles à respecter : 

  1. Le regroupement ne pourra se faire que sur 1 MOIS calendaire MAXIMUM (En cas de non respect de cette consigne, il ne vous sera plus autorisé de regrouper vos commandes à l'avenir)
  2. Chaque commande doit être réglée en son intégralité (en respectant les délais pour les règlements par virement, ou chèque)
  3. Pour procéder au regroupement il vous suffit de passer une commande classique, puis arrivé au mode de choix de livraison : choisissez : REGROUPEMENT DE COMMANDE
  4. Les frais de port ne seront donc pas facturés, et votre commande sera mise en attente (elle ne sera préparée que lors de l'envoi du colis donc si il manque une ou plusieurs références vous ne serez averti que lors du départ du colis)
  5. Réglez votre commande de façon normale
  6. Au bout des 1 mois de délai OU avant si vous souhaitez recevoir votre/vos commande(s) il vous suffit de m'envoyer un mail : formulaire de contact ou mademoiselletissus@gmail.com afin de demander l'envoi des commandes 
  7. Dans ce mail : vous devez IMPERATIVEMENT  préciser : les numéros de commandes concernées, vos noms et prénoms ainsi que numéro de client et le mode de livraison souhaité
  8. Si vous avez atteint le franco de port (port offert- voir grille des tarifs de livraison) aucune autre démarche ne sera  à effectuer. Dans le cas contraire, une facture des frais de port vous sera envoyée, et le règlement de celle ci validera la mise en préparation du colis.